samedi 6 mars 2010

De la musique sur l'étendoir...

J'ai envoyé ma participation (ci-dessous) à la chaîne des blogs bédéistes du Festiblog. Désolée de la qualité miteuse.. Clic dessus pour s'y rendre ;)


Edit : Ca y est j'y suis ! :D

8 commentaires:

Masato a dit…

Salut !
Sympa ta participation, j'ai hâte de la voir reliée aux autres sur le site du Festiblog. J'adore les petites gouttes en bas, et la gueule du chat.
Je m'en vais de ce pas faire un tour sur ton blog, attends toi à avoir d'autres commentaires.
Bon courage pour la suite.

Cha a dit…

Merci beaucoup Masato :D !
Quel honneur ! Je t'avouerais que moi aussi j'ai hâte de la voir sur la chaîne. Je sais pas, j'imagine que j'aurai ce super sentiment d'une bonne chose accomplie ^^ Et surtout, je serai super fière d'être à côté de tant de gens talentueux...

Bref, un gros honneur pour moi en tous cas. Ca donne envie de continuer. Et qui sait, peut-etre bientôt irai-je au festiblog ? Arf, l'an prochain. Patience... ;)

Péixe a dit…

*o* J'adore ce que tu fais^^ C'est vraiment super! Je suis content pour toi que tu sois sur la liste du fils rouge du festiblog, bravo^^

Je te promet de revenir^^ Bonne chontinuation :)

Anonyme a dit…

hey c'est cool ça, moi j'y suis pas sur la chaine, a vrai dire j'ai jamais tenté de le faire ^^

Cha a dit…

Stroff --> C'est vraiment trop, merci infiniment ! =D Bonne continuation à toi aussi.

Kat --> Hey, faut bien un début à tout ! Lance-toi mamzelle ;)

Masato a dit…

Hé, chouette, ça détonne encore plu relié aux autres ! Mais, ton pseudo, c'est "Cha" ou "Chat" ?

Zlgm a dit…

C'est justement grâce à cette chaîne que je suis tombé sur ton blog ^^ !
Au passage, très jolie dessins !

Cha a dit…

Masato --> Mon pseudo a toujours été Cha. Seulement dans la BD, une jeune artiste a déjà percé avec ce nom. J'ai comme l'impression de ne plus avoir d'identité si je ne rajoute pas le "t". Parce que elle c'est Charline, mais moi c'est juste que l'on m'a surnommée comme ça parce que j'adore les chats. Alors finalement...

Zlgm --> Merci beaucoup :)