vendredi 12 mars 2010

Point Info




(Ce qui à mon avis sera un challenge mémorable...)
Bonne chance aux autres participants et vive le café et les nouilles ! :D

5 commentaires:

Péixe a dit…

Oo Les 23 heures de la BD! Je savais pas ce que c'étais mais le je viens de voir et...c'est dur xD
Donc bah bonne chance xD parce que 24 pages en 23 heures...c'est du boulot ^^

Cha a dit…

Merci Stroff, on va tenter ça ;D ! Qui sait, peut-etre un jour aurai-je le plaisir de concourir à tes côtés ?..

Péixe a dit…

xD oui, peut être un jour^^ Ce serais bien^^
Mais dans longtemps xD Parce que va falloir que je m'entraine!

Cha a dit…

Tout vient à point à qui sait attendre ;) Un petit peu de boulot et hop ! Ce sera dans la poche. Et puis je t'avouerais que je suis en stress moi aussi quant à ces 23heures... J'ai besoin de retravailler plein de choses, mon trait ne me convient jamais, je boude je crie je hurle je mange mes chaussettes et ça va être 2012 sur mon bureau. Wouhou !

Masato a dit…

Wééééééé, hâte de voir c'que tu fears.