lundi 30 août 2010

22° Festival BD - Solliès-Ville 2010


Et encore beaucoup d'autres choses à venir. J'écrirai le compte-rendu et je posterai des photos quand j'en aurai le temps. D'ici là, je remercie toutes les personnes qui sont passées et les fanzines voisins avec qui j'ai passé d'excellents moments : Ibi, le zombie et merveilleux faiseur de café, Eate la gentille photographe, Line la madone absolue du fanzinat, Ginzo l'éleveur de sèches, Loïc et sa cafetière magique, Miss-M et ses girafes géantes, Johan Troïanowski, le conteur poète des Beaux-Arts, Thibaut Rassat le dessinateur de petits traits dociles, Odré la princesse de l'aquarelle (et merci d'avoir fait le taxi jusqu'à la Farlède), Fanélie la clopeuse au monde tout mignon et sucré (merci pour les infos, tu es formidable!) et tous les autres qui m'ont vraiment beaucoup honorée à travers leur soutien. Je remercie également avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de considération Julien Neel, auteur de la bande-dessinée Lou!, (Prix Jeunesse Angoulême 2008) pour m'avoir accordé l'immense honneur de me demander une dédicace. Vraiment, j'ai passé le plus merveilleux des week-ends. Merci encore à ma famille pour leur aide à tous niveaux, et un très joyeux anniversaire à ma mère.

SEE'LL YOU SOON !
(et en bonus, la carte postale préférée du stand:)



Aucun commentaire: