dimanche 8 août 2010

Chabook n°2 disponible !



Du Strip, 3 pages de Jeux, de la BD, du Croquis, des Poèmes et une Fanfic.
Le fanzine a changé en s'agrandissant : Nous sommes passés aux dimensions A4 et à une couverture plus lourde, donc le fanzine sera désormais vendu au prix de 3€ - hormis le fanzine n°1 qui reste à 2€.


3 commentaires:

SorA a dit…

Jle veux en avant premiere moi, bonne continuation et jolie travail, biz

A.Nelson Sindfoul a dit…

Si un jour tu passes sur Paris, je t'en prendrais bien un avec un dessin en prime^^

Cha a dit…

SorA -> Pas de soucis, je t'en réserve un d'emblée ! ;)

A.Nelson Sindfoul -> Je risque de passer sur Paris pour le mois de Septembre ou Octobre, je te tiens au courant - et si jamais cela te semble trop tardif, voici l'adresse mail sur laquelle tu peux me joindre ton adresse postale pour un envoi avec dédicace : des-chats-blancs@laposte.net

Bonne journée à tous et merci de votre soutien ! :)